Blog

Nos derniers articles d’actualités

Découvrez la couleur de votre communication avec le modèle ComColors

Lire l'article >

07/09/2021

Découvrez la couleur de votre communication avec le modèle ComColors

Lire l'article >

07/09/2021

Vers la mise en place de trajets d’onboarding efficients

Lire l'article >

16/07/2021

Vers la mise en place de trajets d’onboarding efficients

Lire l'article >

16/07/2021

Utilisez votre cerveau pour mieux communiquer et gérer votre stress

Lire l'article >

16/07/2021

Téléphoner de manière professionnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Téléphoner de manière professionnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir-être en entreprise Horeca – Mises en situation

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir être en entreprise Horeca

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir-être en entreprise et présentation personnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir-être en entreprise et présentation personnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir-être en entreprise et présentation personnelle – Suivi

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir-être en entreprise et présentation personnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Savoir-être en entreprise et présentation personnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Préparer et conduire des entretiens de recrutement efficaces

Lire l'article >

16/07/2021

Préparer et conduire des entretiens de recrutement efficaces

Lire l'article >

16/07/2021

Prendre confiance dans sa prise de parole en public

Lire l'article >

16/07/2021

Prendre confiance dans sa prise de parole en public

Lire l'article >

16/07/2021

Les enjeux de l’onboarding

Lire l'article >

16/07/2021

Les enjeux de l’onboarding

Lire l'article >

16/07/2021

Trajet complet – Leadership

Suivez le trajet complet Leadership afin de devenir le meilleur leader pour votre équipe !

Lire l'article >

16/07/2021

Leadership Module 2 – Communique efficacement avec ton équipe

Lire l'article >

16/07/2021

Leadership Module 2 – Communique efficacement avec ton équipe

Lire l'article >

16/07/2021

Le leadership par les forces

Lire l'article >

16/07/2021

Le leadership par les forces

Lire l'article >

16/07/2021

La méthode des couleurs pour mieux communiquer : Apprenez à redécouvrir la couleur de votre communication

La méthode des couleurs est un outil simple pour découvrir notre propre fonctionnement et l’impact de celui-ci sur les autres. Un atout indispensable pour se comprendre, comprendre l’autre, enrichir son relationnel et développer une communication efficace. Les applications de cette typologie dans la vie professionnelle sont multiples : gestion de conflits, gestion du changement, persuasion/influence, … Que le travail reprenne petit à petit en présentiel ou que le télétravail se maintienne, la communication entre les collaborateurs est impactée. Profitez de cette formation pour la faciliter !

Lire l'article >

16/07/2021

La méthode des couleurs pour mieux communiquer

Lire l'article >

16/07/2021

La méthode des couleurs pour mieux communiquer

Lire l'article >

16/07/2021

L’entretien biographique, motivationnel, valeurs et compétences (STAR)

Lire l'article >

16/07/2021

Gestion du stress – Comment regagner efficacement en énergie

Lire l'article >

16/07/2021

Gestion du stress – Comment regagner efficacement en énergie

Lire l'article >

16/07/2021

Gestion de conflits : pour un retour au bureau plus serein

Plutôt que de gérer un conflit, nous essayons souvent de l’anticiper et/ou de le désamorcer. Or, un conflit peut être utile pour débloquer une situation. Le tout est d’apprendre à le gérer. Le déconfinement annoncé va amener les équipes à se retrouver et générer de nouveaux conflits à gérer. Tout comme le maintien partiel du télétravail et des interactions à distance peut également être source de conflits. Autant de raisons donc de programmer cette formation.  

Lire l'article >

16/07/2021

Gestion de conflits

Lire l'article >

16/07/2021

Gestion de conflits

Lire l'article >

16/07/2021

Gérer ses collaborateurs à distance

Lire l'article >

16/07/2021

Gérer ses collaborateurs à distance

Lire l'article >

16/07/2021

Ecoute active

Lire l'article >

16/07/2021

Ecoute active

Lire l'article >

16/07/2021

Donner et recevoir du feedback

Lire l'article >

16/07/2021

Donner et recevoir du feedback

Lire l'article >

16/07/2021

Développer votre posture de leader pour motiver vos équipes

Lire l'article >

16/07/2021

Développer votre posture de leader pour motiver vos équipes

Lire l'article >

16/07/2021

Développer son intelligence émotionnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Intelligence émotionnelle : mettez vos émotions à profit

L’intelligence émotionnelle est actuellement l’une des compétences les plus prisées dans le monde du travail. Pourtant, l’émotion est une forme d’intelligence qu’il s’agit de bien apprivoiser pour en faire une force et un allié au quotidien. Cette période complexe a généré son lot d’émotions. Apprendre à ses collaborateurs à les apprivoiser/maitriser est d’autant plus bénéfique pour chaque entreprise.

Lire l'article >

16/07/2021

Développer son intelligence émotionnelle

Lire l'article >

16/07/2021

Développer son estime de soi

Lire l'article >

16/07/2021

Développer son estime de soi

Lire l'article >

16/07/2021

Apprendre à gérer son stress

Lire l'article >

09/07/2021

Apprendre à gérer son stress

Lire l'article >

09/07/2021